L'ASSOCIATION AFDAMA

L'AFDAMA

Association Française pour le Développement des Arts Martiaux Ancestraux

Date de déclaration de l'association le 2 juin 2003

Parution au journal officiel le 12 juillet 2003

 

L'association (loi 1901), a été créée pour faciliter la pratique du Nihon Taï Jitsu au sein de 2 clubs à Paris et de développer les arts martiaux ancestraux .

L'association facilite aux adhérents les démarches relatives à notre discipline (licences, adhésions, inscriptions aux passages de grades, etc…) .

Elle organise des stages, des voyages principalement en rapport avec notre art martial, des soirées, des réunions dans une ambiance festive où adhérents et non adhérents sont conviés.

Elle permet la rencontre et l'amitié. Nous y attachons une très grande importance et c’est pour cela que l’ambiance dans nos cours est conviviale.

L'adhésion à notre association permet à nos membres d'avoir  accès  sur notre site à une page appelée : aide mémoire, riche en documents et vidéos, mis à jour régulièrement à leur intention.

Les adhérents peuvent également bénéficier de l'aide financière de l'association pour les inscriptions à certains stages en rapport avec notre discipline.

Pour les voyages,  les sorties , les repas et toutes autres prestations organisés par l'association, les adhérents ont des tarifs préférentiels.

 

L’AFDAMA est à la disposition de tous ses adhérents.